Comment planifier un rendez-vous d'affaire avec des enfants?

Vous êtes mère ou père? Vous voulez faire une présentation d'affaire, un événement ou encore un rendez-vous d'affaire, mais vous avez les enfants cette journée-là, la garderie est fermée, il n'y a pas d'école, la gardienne à la dernière minute à déclarer qu'elle ne viendrait pas, etc. Nous pouvons toujours planifier une rencontre en étant avec les enfants! Être avec son enfant ne devrait jamais être un obstacle à vos rêves et ambitions et encore moins une excuse.


Voici quelques solutions qui vous permettront de planifier un rendez-vous d'affaire avec des enfants.

Les cafés parents enfants avec espace jeux!
Si vous avez un café proche de chez vous qui offre un espace jeux pour les enfants, abusez-en. Ce genre de café permet de garder un oeil sur les enfants qui s'amusent généralement avec d'autres enfants et qui découvrent de nouveaux jeux, donc vous pouvez vous concentrez sur votre rencontre, tout en mettant à l'aise votre client, partenaire ou futur collaborateur.


Votre client ou partenaire a un enfant aussi? Organisez une rencontre jeu!
Organisez une rencontre jeu avec les enfants de votre client ou partenaire peut être une bonne astuce. Les enfants jouent ensemble et dérangent peu les adultes, sauf si la chicane éclate ou qu'il est passé l'heure du coucher.


Les beaux temps: Le parc
Le parc est une très bonne solution, les enfants jouent dans le parc, prennent l'air, vous profitez du soleil, faites un peu d'exercices et travailler l'esprit tranquille. Cette option est grandement appréciée lors des rencontres, car c'est convivial et qui n'aime pas profiter du soleil l'été.


Les mauvais temps: Les espaces de jeux, les mini gyms
À la même manière des parcs, les espaces de jeux comme les mini gyms peuvent être une excellente option du même type que les parcs.


Donner des tâches durant la rencontre
Les plus vieux peuvent aider. Donner leur quelque tâches et ils seront bien heureux d'être impliqué à travailler avec maman ou papa. Un exemple de tâches: Apporter des documents, produits, etc. Et peut-être même une mini présentation.

Utilisez la technologie
En cas de recours d'urgence: Tablettes, téléphone intelligents ou toute autre source de divertissements peuvent être une bonne alternative afin de garder les enfants calment.


Nous espérons que ces conseils vous serons utiles lorsque vous organiserez une rencontre.

Josianne Brousseau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire