Rester actif physiquement un must




Dernièrement j’ai été très occupé, j’ai fait une horrible erreur que je me suis promis de ne plus jamais faire !

Laissez-moi donc vous mettre en Situation. Avant j’étais très actif physiquement j’allais au gym 5 à 6 fois semaines, je faisais 1 à 2 fois semaines un 5km de Jogging, en gros je restait actif!



Néanmoins dans les 3 derniers mois j’ai mis cet aspect de ma vie de côté, étant donné que j’étais très productif, je me suis dis que j’allais prioriser mes projets d’affaires. Je m’étais dis que ce n’était pas 3 mois qui allaient tout changer... c’était tout faux! Après 3 mois de malnutrition et sans réel exercice physique j’avais pris environ 30LB de plus, une perte énorme d’énergie, des maux de dos ainsi que des douleurs au reins me sont apparus et même mon humeur était différente.



Donc où je veux en venir avec ça, je suis loin d’être un entraîneur ou un expert en santé physique, mais s’il y a une chose par rapport à celle-ci que je vous recommande est, prenez le temps de bien vous entretenir physiquement, si vous avez de grand rêves, de grand objectifs vous allez définitivement avoir besoin du meilleur de vous-même, prenez au MINIMUM 30 minutes 5 fois par semaine pour faire de l'exercice pour vous pousser et dépasser vos limites physique, les bénéfices autant mental que physique en valent la peine. En plus après un work-out je suis en feux, j’ai envie d’accomplir ma to-do list à une vitesse fulgurante! Donc le 30 minutes investi dans ma journée est très vite rattraper.



Le très accompli Fredrik Eklund en a même dédié un chapitre au complet dans son livre ¨The sale¨


Donc après avoir réalisé tout sa pour au moin la quatrième fois de ma vie, je me suis remis à bouger en une semaine j’ai 10lb déjà et ma production brise des records depuis le début de l’été.


Allez bouger et voyez par vous-même les bénéfices!


Simon

Josianne Brousseau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire